Retour à l'accueil Profils Contact Plan du site

Edito 2020

L' AGR  ! . . .notre belle association fête ses 25 ans , et doit relever un nouveau défi, un changement de Présidence.

Le bureau a été renouvelé en ce début d'année 2020 et compte sur VOUS pour l'aider à faire vivre et à développer l'AGR

Après plus d'une dizaine d'années de Présidence, d'obstination et de détermination , Dominique Latouche accompagné de tout son bureau, souhaitait passer le flambeau mais la relève en est bien difficile, et  je tiens par ce billet à lui rendre un hommage bien mérité

Les associations sont toutes en proie à des difficultés que ce soit de sponsoring (majorées par les contraintes législatives pour les laboratoires et constructeurs), mais également  par les impératifs personnels de la vie de tous les jours et  professionnels de plus en plus chronophages.

Cependant, ne nous laissons pas absorber et dépasser par ces aléas qui veulent nous faire croire que nous radiologues , ne pouvons pas outrepasser ces contraintes en nous réunissant régulièrement, ponctuellement pour poursuivre nos rencontres certes compétitives mais surtout amicales et d'une convivialité inégalée aux dires de nos invités que l'on croit bien volontiers au vue du déroulé de ces journées

La nouvelle équipe constituée, va tenter de faire évoluer l'AGR avec pour objectif cette année de faire jouer plus de radiologues, sur des parcours "haut de gamme" souvent difficiles en accessibilité individuelle, et avec une formule novatrice pour certaines compétitions

Les golfs " mythiques" sélectionnés pour 2020 sont Vineuil, Hersant, Fontainebleau et  Saint Germain, petite " brochette" des golfs les plus prisés de l'Ile de France

Nous jouerons notre XXVI ème championnat AGR le 24 avril sur le golf de Hersant