Retour à l'accueil Profils Contact Plan du site
Découvrez le programme des compétitions Inscrivez-vous à la compétition

Golf International Club du Lys

Compétition(s) :

14 Octobre 2005 : 11 ème Championnat

Carte de Visite

Nom : Golf International Club du Lys

Adresse : 60260 LAMORLAYE

Email : clubdulys@wanadoo.fr

Site web : http://www.golf-lys-chantilly.com

Les Chênes, une grande signature

Il est indémodable et jouable toute l'année. Confortable en toutes saisons : pas de boue ou de flaques d'eau grâce à son sous-sol sablonneux, mais aussi grâce à la majesté de ses arbres le tenant à l'abri du vent ou du soleil . Le parcours des Chênes s'étend sur 6 022 mètres. Avec un par de 71, il offre un véritable défi aux Golfeurs de tous niveaux. L'architecte Tom Simpson a déployé tout son talent pour imaginer un tel parcours : faux plats trompeurs, bunkers aux buttes engazonnées, fairways aux tracés parfaits.

Les Bouleaux

Petit (4 805 mètres), mais costaud... le parcours des Bouleaux est plus court et plus étroit que Les Chênes et nécessite de ce fait de grandes qualités d'adresse et de technique. Ce tracé n'a pas pris une ride depuis sa création.